Conseils pour les achats de la marque sur eBay

Vous pouvez trouver quelque chose sur eBay, mais comment trouvez-vous des offres sur les meilleures marques?

Utiliser les détecteurs de fautes d’orthaugraf

Beaucoup de gens ne peuvent pas orthographier, donc leurs entrées eBay son mal comprises. Le cauchemar d’un professeur de français est le rêve d’un chasseur d’aubaine. Les produits mal orthographiés attirent moins d’offres parce que beaucoup de gens les manquent.

Quelques sites de recherche spécialisés en profitent. Ils arpentent eBay pour toutes les combinaisons possibles d’erreur d’orthographe.

Utiliser des outils pour emballer les objets qui ont été oubliés

Souvent, les vendeurs commencent les enchères à 99c ou moins, espérant une guerre d’enchères entrera en éruption. Beaucoup d’articles vont sans évènements, en restant à ce prix super-bas.

Vérifiez les frais d’expédition, car certains vendeurs essaient de récupérer les coûts en facturant un peu plus (bien que eBay fixe désormais les frais de livraison maximum pour de nombreuses catégories).

Recevez des alertes sur les articles favoris

Définir des alertes
Si vous voulez quelque chose de très spécifique ou difficile à traquer, vous pouvez « suivre » la recherche, donc eBay envoie un courriel chaque fois qu’un vendeur liste votre article désiré.

C’est génial si vous aimez acheter sur eBay, mais ne voulez pas passer votre vie penché sur le site.

Tapez simplement un produit dans la barre de recherche d’eBay, tel que « Batman Lego », et cliquez sur « Suivre cette recherche ». Soyez aussi précis que possible pour obtenir les résultats les plus précis. Ensuite, quand quelqu’un vide son grenier et met un en vente, un courrier électronique apparaît dans votre boîte de réception.

Vérifiez le prix d’eBay pour les articles similaires

Il ya un moyen rapide de glaner la valeur de marché d’un produit eBay et s’assurer que vous obtenez une bonne affaire.

Remplissez le champ de recherche et cochez «listes vendues» sur la barre grise gauche. Il viendra avec une liste de prix enchères similaires. Trier par « Prix le plus bas » et ne payez pas plus que la moyenne.

Vérifiez l’historique des vendeurs – utilisez un outil de « meilleures offres » pour voir s’ils vont faire une affaire

Certains vendeurs disent qu’ils vont envisager des «meilleures offres» sur les articles « achter maintenant ». C’est là que vous proposez un chiffre, puis ils réfléchissent et de vous dire si c’est bon.

Meilleur outil d’offre
Il ya un moyen pour voir quels prix ils ont déjà accepté, et abaisser votre meilleure offre en conséquence.

Effectuez une recherche, sélectionnez les options avancées et cochez pour afficher uniquement les meilleures offres.

Gagner des enchères avec des outils de sniping

Les outils Sniping pour eBay ont reperé quelque chose que vous voulez acheter? La dernière chose que vous devriez faire est d’enchérir. Faites une offre anticipée et les acheteurs en concurrence feront des offres en retour, forçant le prix à la hausse. Au lieu de cela, remportez des enchères  discrètement par swooping et faites une offre qui tue environ 10 secondes avant la date limite, ne laissant aucun temps aux autres pour se battre.

Les sites Web Sniping lancent automatiquement une enchère en votre nom, habituellement dans les dernières 10ish secondes. Inscrivez-vous simplement, entrez un numéro d’article eBay et le prix maximum que vous êtes prêt à payer. Cela vous empêche également de se laisser emporter dans une guerre d’enchères de dernière minute.

Le marchandage sur eBay peut payer

Il n’y a rien de mal à demander une remise, même si la liste ne montre pas le logo «faire offre». Le marchandage fonctionne mieux sur les listes « achetez maintenant », ou des enchères avec un prix de départ élevé et pas d’offres.

Pour contacter le vendeur, cliquez sur «poser une question». Si vous êtes poli et charmant, vous irez plus loin.

Nouveau sur eBay? Achetez des petits objets pour commencer à comprendre le site

Dans son essence, eBay est juste un marché. Bien qu’il soit facile de conclure un accord, il est tout aussi facile d’obtenir un mauvais article.

Donc, c’est une bonne idée pour les débutants d’apprendre les bases en faisant des offres sur quelques petits articles, tels que des livres ou des pantalons. De cette façon, vous pouvez apprendre comment fonctionne le système d’enchères avant de passer à des produits plus coûteux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *